monnaies de Béarn et Navarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Romain - nouveau dans le forum

2 participants

Aller en bas

Présentation Romain - nouveau dans le forum Empty Présentation Romain - nouveau dans le forum

Message  RomBearn Mer 19 Juil - 14:55

Bonjour à tous,

Nouveau adhérent au forum, et franchement très heureux de trouver une équipe de passionnés et de voir tous ces beaux échanges/partages. Et surtout de voir que je ne suis pas le seul "vieux jeux" à aimer ce type de loisir.

Romain 35 ans, collectionneur depuis mes 10 ans, en rassemblant des monnaies modernes et cochant les dates acquises (fonds de tiroirs, vide greniers,...) sur le magazine Monnaie Magazine.

Depuis maintenant une dizaine d'années, je me passionne pour les monnaies du béarn avec une petite préférence pour celles féodales et notamment celles frappées sous le règne Jeanne d'Albret (habitant entre Hagetmau et Orthez et ayant été au collège et lycée à Orthez).

J'ai eu, comme j'imagine beaucoup d'entre nous, plein de petites monnaies sans réelles valeurs que j'ai eu revendu, puis revendu pour toujours acheter des monnaies avec une rareté plus importante.

Au travers ce forum, je recherche donc à continuer à apprendre sur ces monnaies et si jamais pouvoir compléter ma collection.

Donc merci à tous ceux qui alimentent ce forum et si certains d'entre vous vendent leurs doubles (ou pas), n'hésitez pas à partager.

Bien amicalement à tous les passionnés.
Romain Bayacq
romain407@hotmail.fr
06.79.54.67.99




RomBearn

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Romain - nouveau dans le forum Empty Re: Présentation Romain - nouveau dans le forum

Message  Tolosate Ven 21 Juil - 0:35

Salut Romain !
Bienvenue sur le forum !
Perso j'y connais rien en monnaies béarnaises 😁 ( je suis plutôt gauloise), mais certain ici sont sacrément compétents en à la matière...👍

Tolosate

Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2022

RomBearn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum