monnaies de Béarn et Navarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch

3 participants

Aller en bas

10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch Empty 10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch

Message  latour Jeu 28 Nov - 10:17

Bonjour à tous, un peu en retard je l'admet, voici l'affiche de la 10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch....
Je serais heureux de vous y rencontrer !!!10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch Bourse11
latour
latour

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch Empty Bourse

Message  tichat40 Ven 29 Nov - 17:40

J'ai testé l'an passé, j'ai beaucoup apprécié du coup ... on reviendra cette année Very Happy

tichat40

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch Empty Re: 10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch

Message  latour Dim 1 Déc - 16:35

Bonjour à tous, je serais heureux de votre visite à la bourse dimanche...
Vous serez tous conviés à venir boire le pot de l'amitié vers midi !!!
A dimanche ....
latour
latour

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch Empty Re: 10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch

Message  Admin Dim 8 Déc - 18:28

bonsoir
J'ai pas fait d'achat a la bourse,mais c'est toujours un bon moment de convivialité et revoir certain marchands,collectionneurs, amis du forum, merci a Latour de son accueil sur ces terres,et au plaisir de se revoir.
Serge
Admin
Admin
Admin

Messages : 995
Date d'inscription : 14/10/2012

http://serge64.totalsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch Empty Re: 10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch

Message  tichat40 Dim 8 Déc - 19:43

Je n'ai pas trouvé mon bonheur en Béarnaise mais on a passé un super moment et j'ai eu 3 belles gauloises à un prix défiant toute concurrence :
Une Elusate
Une biturige Cube (denier au glaive et à l'annelet pointé)
Une Sequanes (Denier Q. DOCI/SAM F)

Et pour une misère une boîte complète d'artefact du néolithique de Mauritanie dont une rare pointe de flèche en cuivre du chalcolithique dont on a retrouvé l'origine cheers
Le vendeur n'en voulait pas et nous l'a littéralement refourgué pour une misère.

Nico s'est même trouvé une superbe clé romaine à translation pour une bouchée de pain Very Happy

Très heureuse et contente de vous avoir tous croisé et d'avoir bavé devant vos trouvailles Very Happy

tichat40

Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch Empty Re: 10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch

Message  latour Lun 9 Déc - 10:02

Bonjour, j'ai été très heureux de vous voir tous ...
J'ai aussi profité des soldes sur une monnaie gauloise du Gers ...
Au plaisir de se revoir ou se parler ici prochainement ...
latour
latour

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch Empty Re: 10ème bourse numismatique et toutes collections d'Auch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum